Développer des opportunités d’affaires

Pourquoi participer ?

  • Faire connaître vos savoir-faire.
  • Anticiper et vous préparer aux besoins des donneurs d’ordres.
  • Diversifier votre clientèle ou vos secteurs d’activité.
  • Gagner en visibilité auprès des donneurs d’ordres de la région.

Optimiser votre recherche de partenaires

  • Gain de temps : l’occasion pour vous de rencontrer en une seule journée, entre 5 et 15 donneurs d’ordres lors de rendez-vous d’affaires préprogrammés d’une durée de 20 minutes.
  • Visibilité : une opportunité de faire connaître vos spécificités vos savoir-faire.
  • Economie : le coût de votre participation est nettement inférieur à une prospection classique ou à un salon.
  • Efficacité : les rendez-vous organisés à l’avance tiennent compte des besoins des donneurs d’ordres.
  • Convivialité : participez à des ateliers thématiques et à des échanges dans les espaces dédiés.

Équipements et services mis à votre disposition

Un espace de “Rendez-vous” de 1 500 m²

Un stand CCI

Deux ateliers

Des espaces d’échanges

Un espace café et restauration

Frais d’inscription : 250 € HT par entreprise pour un agenda de 5 rendez-vous minimum

Clôture des inscriptions : 26 mai 2015     chronomètre

industrie

Paroles de sous-traitants sur l’édition 2013

double flèches Ces rencontres entre donneurs d’ordres et sous-traitants sont pertinentes en région Centre.

double flèches Excellente manifestation, centrée sur la relation industriel / sous-traitant.

double flèches Formule efficace et peu coûteuse.